• Purple Rain

    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle tenue.

    Comme d'habitude, j'hésitais entre plusieurs ensembles et notamment Black Rain et Purple Rain. La vendeuse m’a gentiment conseillé Purple, et effectivement, entre le rouge et le noir, l’aubergine est une couleur discrète mais qui va très bien au teint d’une blonde.

    C'est ainsi que j'ai "craqué" pour la magnifique Tunique à bretelles Song, j'adore ses finitions: surpiqûres vert/citron, et sérigraphie argenté  sur le devant.

    Agrémentée de son boléro à manche langue qui contient une sérigraphie derrière et de son legging, avec les rebords rappellant les motifs de la tunique, vous avez le look idéal de cette saison.

    Tout en restant féminine avec des chaussures à talons et d'un trench noir, restez une lib' en toute liberté

    DSC03552
     
    DSC03560
     
    DSC03572
     
    Thème PURPLE RAIN:
    Tunique SONG
    Boléro Singer
    Legging Prince
     
     
    ZOOM sur les détail et les chaussures:
     
    DSC03583
     
    DSC03579
     
    DSC03582

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :