• Pour commencer...

    C'est parti, j'ai enfin franchi le cap en créant mon premier blog dédié au monde de la mode et en particulier, à la marque LMV.

    J'adore cette marque, c'est une amie à moi qui me l'a fait découvrir , depuis un moment déja, lors de notre shopping quotidien. Et depuis? J'en suis accro...Dès que je rentre dans une boutique, je ressors la plupart du temps avec un article...

    Je vous invite à y faire un tour, si ce n'est déja fait, vous serez séduite! un décor atypique, une équipe à votre écoute, des thèmes variés qui sauront plaire à chacune d'entre vous, et des coups de coeur assurés.

    Vous l'aurez bien compris, je partagerai avec vous mes coups de coeurs LMV, vous pourrez bien sur commenter, je compte sur vous!

    Pour vous donner un aperçu, voici une vidéo qui présente une boutique LMV, à la fois sobre et chic:

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :