• Ma tunique phare de cet été

    Avant mon départ pour mes vacances de mai je me suis dis 'Tiens, et si je fesais un tour à LMV!'. Pas une seule hésitation, ni une ni deux, je me retrouve dans ma boutique préferée!

    Toujours aussi bien accueillie, je n'avais pas d'idée en tête mais la vendeuse a suscité en moi l'envie irrésistible d'acheter cette tunique à bretelle couleur 'corail'. Ce n'est pas une couleur vers laquelle je me serais dirigée mais justement!

     

    Audrey LMV_0010
     
    Cela change un peu de mes collections de robes noires que j'ai (au placard)...et il est vrai qu'elle donne un coup de pep's et puis cet été n'est ce pas la mode des couleurs flashy?
     
     
    Audrey LMV_0005
     
    Très appréciable en cette période de l'année, elle est souple, fluide, légère, facile à porter, et en toutes occasions. Avec ou sans boléro, je l'adore! Elle existe en différentes couleurs: noir, gris, grenadine, bleu...
     
    Audrey LMV_0007
     
    Agrémentée de petits bijoux et d'autres accessoires, vous ferez vous aussi de cette robe l'une de vos tenues phares de votre garde robe.
     
    - Tunique: thème POESIE couleur grenadine
    - Chaussures: Rue Saint Rome sur Toulouse
     
    Zoom sur les détails de la robe et les chaussures:
     
    Audrey LMV_0004
     
    Audrey LMV_0011
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie Libellule
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:05
    tu es sublime avec  cette tunique! j'adore la couleur et le bolero est top aussi, je l'ai on peut le porter avec plein de tenues!
    j'ai hate de voir d'autres posts de toi avec d'autres jolies tenues ;)

    2
    audas31 Profil de audas31
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:26
    Merci pour ton message, je pars en week end dans les Landes, je vais en profiter pour faire des nouvelles photos!!
    3
    delph
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:42
    bonjour, la vendez vous par hasard cette robe LMV couleur corail a volant? je la cherche desesperemment. si vous etes interessee contactez moi par email merci bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :