• Ma robe Cheyenne et moi!

    Ce qui m'a plu? C'est tout simple, c'est une robe à la fois 'ethnique', de par ses motifs, et 'chic', comme à son habitude. En même temps, le jour où l'on ressemblera à une plouque avec une tenue LMV...il faudra se poser des questions, je pense...

    Bref, je trouve que de par son univers, la robe Cheyenne nous fait voyager au coeur des tribus Amérindiennes. Trois motifs dominent sur des multis-volants comme ci-joint:

    1760-7753-medium
     
    Au niveau des finitions, une broderie rouge, alternée de bleu, les Cheyennes utilisaient très souvent ces couleurs là. Quoi qu'il en soit, ils étaient connus pour leurs vertues et la beauté de leurs femmes. Un autre petit clin d'oeil que notre Lib' fait très bien transparaitre, car il est vrai que cette robe en plus d'être très jolie, va à ravir à toutes les filles et femmes qui l'essaient et c'est vous qui le dites!!
     
    Audrey LMV_0015
     
    La robe possède des bretelles amovibles que l'on peut régler et enlever à notre gré. Cela dépend si vous avez des coups de soleil à cacher ou pas, dans mon cas, je préfère les laisser...Sur l'une des bretelles, notre chère Lib' brodée en relief, ornée d'un bijou rouge!!
     
    Audrey LMV_0022
     
     
    - Robe Cheyenne thème Tribal Graphic
    - Chaussures San Marina
     
     
    ZOOM sur les détails et les chaussures:
     

    Audrey LMV_0017


    Audrey LMV_0014
     
    Audrey LMV_0024
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Charline La Lib
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:21
    J'ai moins accroché avec cette robe, mais je dois dire que tu la portes très bien. Mais tes chaussures sont une tuerie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :