• Ma petite sélection pour cette saison autonme/hiver

    En avant première et rien que pour vous faire saliver d'envie (et oui tout n'est pas encore en boutique...) un apperçu de la nouvelle collection. Elle à l'air cependant bien sombre, je pense que je ne suis pas la seule à le penser...déja qu'il ne fait pas très beau en octobre/novembre, il faudra songer à raviver les tenues avec quelques accessoires de couleurs.

    J'ai trouvé, dans cette innondation de tenues sombres, un peu de gaieté!!

    2026-8625-medium
     
    Cette robe au ton éléctrique vous assure un silhouete très sexy. Elle souligne les lignes du corps. Sa fermeture centrale, réglable, permet d'ajuster à sa convenance la profondeur du décolleté.
     
    - Robe Hybride couleur Acid Blue
     
    1935-8397-medium
     
    Le noir et le rose sont deux couleurs que j'adore, cette petite jupe a donc attiré mon attention, et je pense qu'elle fera parti de mes prochains achats. Avec un petit haut rose ou corail, et un gilet noir par dessus, ça sera nikel^^. Mon chéri, pour Noel, tu as une piste...
     
    - Jupe Missy couleur Fluo Black
     
    1925-8425-medium
     
    Ensuite, je suis tombée sur cette tunique à bretelles noires, assortie d'une bande horizontale de couleur au niveau de la poitrine et d'une bande verticale violette. Cette tunique, à dominante noire, tout de même, apportera elle aussi, un peu plus d'entrain pour cette saison morose...
     
    - Tunique Bubble couleur ultraviolet
     
    2045-8536-medium
     
    Bon et ensuite, forcément, l'indispensable robe noir, à avoir absolument dans notre garde robe. Cette robe assez classique passera partout. Là aussi, jouez avec les accessoires pour rehausser le ton!
     
    - Robe Brooklyn couleur Noir
     
    A bientôt!
     
     

  • Commentaires

    1
    Marie Libellule
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:01
    Bubble est vraiment top, j'ai déjà craqué et je ne regrette pas du tout!
    2
    audas31 Profil de audas31
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:20
    tu me la prête?
    3
    Charline La Lib
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:22
    J'ai hâte que tu nous montre la jupe Missy portée!
    4
    astrid
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:40
    Bubble est deja dans mon armoire elle est est top.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :