• J'ai un petit Secret à vous dire

    Pendant les soldes, je suis retournée à LMV pour trouver une autre perle rare, et je suis tombée sur cette magnifique robe. J'attendais la fin des soldes pour l'avoir au meilleur prix. La patience paye toujours, enfin presque...

    Lors de mon petit week end prolongé à Hossegor, j'en ai profité pour demander à mon chéri de prendre quelques photos. Restons dans la confidence...une robe épurée, simple, mais qui fait son effet.

    DSC03345
     
    La superposition de voilages donne naturellement du mouvement à la robe. Ce bleu lagon ira à ravir à toutes les filles qui ont les yeux bleus, comme moi =)
    Et puis, elle est courte sans être Trop courte, idem pour le décolleté.
    J'en suis folle, je l'enfile dès que je peux!
     
    DSC03349
     
    - Robe Confidentielle thème Secret
     
    ZOOM sur les détails:
     
     
    DSC03362
    Bandeau poitrine
     
    DSC03357
    Motif Lib' coté droit
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Charline La Lib
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:19
    Elle te met vraiment bien en valeur, j'adore!
    2
    astrid
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:37
    superbe, tu la porte vraiment très bien
    3
    audas31 Profil de audas31
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:50
    MERCI!
    Comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir une taille de guêpe pour se sentir bien dans ses vêtements! et surtout belle, merci LMV
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :