• Envie de Bubble!!

    Comme je le disais dans mon précédent article, Bubble nous apportera cette saison un peu de gaieté! D'ailleurs, j'en ai profité ce week end pour la tester. Parfaite pour ce temps un peu...disons, incertain! Je n'ai pas été déçue de mon achat: Coupe ajustée, qui souligne la silhouete, et ce mélange de couleurs, j'adore! Surtout les motifs au niveau de la poitrine et du legging.

    Bubble-3
     
    -Tunique Bubble thème Bubble
    - Legging Mousse thème Bubble
     
    ZOOM sur les détails:
     
    Bubble-2
    Bandeau au niveau de la poitrine
     
    Bubble-1
    Motifs en bas du legging
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :