• Arizona Dream....

    La fin des vacances arrivent à grands pas pour certaines, pour moi c'est déjà fait...Quoi de plus horrible que de se retrouver enfermée dans un bureau sans voir le soleil....Pour remedier à cela, il vous faut trouver LA tenue idéale pour paufiner votre bronzage.

    C'est donc tout naturellement que je viens vous présenter un ensemble que j'apprécie, en ce temps encore estival. Profitez les Lib's des beaux jours pour sortir vos belles tenues car si cet été, les couleurs flashy sont à l'honneur, c'est tout autre pour cet hiver...

    Comme à son habitude LMV vous propose un tourbillon de légèreté. On aime la cette tunique pour son coté 'Glam','Chic' et'Sauvage'. Elle souligne la silouhete grâce notamment au lien situé en bas de la tunique, que vous pouvez ajuster à votre convenance et sublime votre bronzage par ses couleurs chaudes (doré, beige..).

    Audrey LMV_0037
    Associez la au bermuda avec les revers "Serpent" (petit clin d'oeil pour rappeler le motif de la tunique) et finalisez le tout avec le blouson pour vos soirées.
    Audrey LMV_0038

    Pour un coté plus décontraté, vous pouvez aussi associer la tunique avec un jean.

     

    -Tunique Sonora thème Arizona Dream

    - Bermuda Alabama thème Arizona Dream

     

    ZOOM sur les détails:

    Audrey LMV_0029
     
    Audrey LMV_0040
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 10:48
    Bonjour,
    Félicitation pour votre blog!
    Je suis une grande fan de la marque depuis maintenant quelques années et il y a très peu de blog qui parle particulièrement de cette super marque donc je suis contente de trouver votre blog :D
    Cette tenue vous vas super bien!
    à bientôt
    sunee

    2
    audas31 Profil de audas31
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:33
    Merci Sunee
    En effet, moi même, j'ai essayé de trouver des blogs ou des forums dédiés à LMV...mais je n'ai pas trouvé grand chose...
    Étant une fidèle cliente (quand le porte monnaie le permet), je me fait plaisir.
    Je trouve que tout le monde peut y trouver son bonheur, et moi qui a des formes 'assez' généreuses, je n'ai aucuns problèmes de taille!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :